Ils restent chez Cosette : parrainez-les!

Nous avons des chats ou chiens qui malgré que ce soit d’adorables loulous n’ont pas trouvé de foyer : trop âgés, des pathologies trop lourdes…

Nous choisissons de les garder auprès de nous pour leur assurer des soins et un confort de vie grâce à nos familles d’accueil longue durée.

Mais tout cela à un coût très élevé pour l’association et ce n’est que grâce à vos dons matériels et financiers que nous pourrons les garder sous couvert de l’asso.

Si vous souhaitez parrainer l’un de nos petits envoyez nous un mail! Il s’agit de verser mensuellement 15 euros pour contribuer à leurs soins. Vous pouvez également faire un colis à votre filleul avec les aliments, produits dont il a besoin

Vos dons (sur facture pour les aliments) sont déductibles de vos impôts vous recevrez un justificatifs en fin d’année.

Ruben

Ce très gentil chat a été pris en charge par l’association suite à des maltraitantes en 2021. Il est en famille d’accueil à ce jour. Ruben a de nombreux soucis de santé : épilepsie, calicivirus, Fiv positif, forte stomatite buccale et en plus il est criblé de plombs. Ruben n’est pas gâtée. Il n’a donc pas trouvé d’adoptants et nous faisons au mieux pour qu’il reçoivent les meilleurs soins.

Ses besoins et soins au quotidien :

• croquettes et pâtées urinary
  • litières
  • cyclavance
  • bucogel

Scar

Signalé par un riverain dans un état critique, Scar vieux pépère très sociable a un cancer des oreilles et avait la joue déchirée. Il a pu bénéficier de soins qui lui ont permis de retrouver de l’envie de vivre et a enfin un coin au chaud en famille. Il a subit une ablation des oreilles… Scar est Fiv positif, son système immunitaire est donc fragile et il doit être contrôlé régulièrement chez son vétérinaire. Scar a subit une chirurgie dentaire en avril 2024 et un début d’insuffisance rénale à été révélé.

Ses besoins et soins au quotidien :

• sachets en sauce et croquettes rénales
  • litières